Projecteur SANYO PLV-Z5

Projecteur SANYO PLV-Z5 Vend un authentique projecteur de la marque sanyo, référence PLV-Z5. La lampe à fonctionner tout au plus 24heures depuis que je l'ai acheter. Je m'en sépare principalement car je n'ai pas le temps d'en profiter.

Specifications:

Signal TVHD 1080p. (HD donc)
contraste : 10000 : 1
Niveau d'eclairage de 85%

Connections :

Entrée 1: Sub-D15 (RGB / RGB péritel)
Entrée 2: HDMI (HDCP)
Entrée 3: HDMI (HDCP)
Entrée 4: Cinch (composite)
Entrée 5: Mini DIN 4 (S-Vidéo)
Entrée 6: 3 x Cinch (Y-Pb/Cb-Pr/Cr)
Entrée 7: 3 x Cinch (Y-Pb/Cb-Pr/Cr)
Entrée de contrôle: Mini DIN 8 (RS232)

(Vous pourrez trouver des infos complémentaires sur le site de sanyo, j'ai juste énoncer le "principal" )

Le projecteur est donc vendu en l'état (quasi neuf) avec le carton et tout ce qui pouvais être dedans , télécommande incluse.

Si vous souhaitez plus d'informations, envoyez moi un email.


635 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire