Objectif video projecteur SANYO LNS-W32

Objectif video projecteur SANYO LNS-W32 Cause décès, je vends cet objectif de video-projecteur LCD haut de gamme professionnel.
Il s'agit d'une occasion dans un état irréprochable, proche du neuf : aucune marque d'usure, ni poussière, ni rayure, ni champignons (voir photos).
Il est toujours dans son emballage d'origine et a très peu servi. Je fourni aussi les capuchons d'origine avant et arrière et la notice de montage (en anglais).

marque :
SANYO

modèle :
ultra grand angle LNS-W32

spécificités techniques :
ouverture : F/2.5
longueur focale : 22,3 mm (focale fixe)
throw ratio : 0.8:1
diamètre 129 mm
mise au point manuelle
poids : 1,6 Kgs

Il est compatible avec les video-projecteurs suivants :
PLC-XP30, PLC-XP41, PLC-XP40, PLC-XP46, PLC-XP45, PLV-60HT, PLV-60, PLV-60K, PLV-70, PLV-75, PLV-80, PLC-XP50, PLC-XP51, PLC-XP55, PLC-XP56, PLC-XP57, PLC-XP100

Plus de photos sur simple demande par email.
Plus d'informations techniques sur le site officiel de la marque SANYO :
http://us.sanyo.com/Accessories-Optional-Lens

Remise en main propre possible sur Bordeaux et alentours.
Livraison en collissimo recommandé sur la France métropolitaine : + 25 euros

Prix du neuf ± 2500 - 4000 €
Prix occasion ± 1500 - 2000 €
Prix demandé : 900 €


900 €

2 commentaires:

lombric a dit…

cet objectif est il toujours disponible a la vente ? si oui pouvez vous me contacter votre numero a cette addresse mail lombric.images@gmail.com .
merci

lombric a dit…

pas de réponse ? je suis vraiment intéressé . j'ai un plc xp100 et je cherche a cheter cette focales en occase (trop cher en neuf) dites moi
lombric.images@gmail.com

Enregistrer un commentaire