Camescope Sanyo Xacti CG65 + accessoires

Camescope Sanyo Xacti CG65 + accessoires Bonjour,Je vends mon camescope Sanyo Xacti CG65, avec tous les accessoires d'origine (boîte, manuel, chargeur, batterie, cache d'objectif), ainsi qu'une carte mémoire SD de 1GB.Je m'en sépare car je fais très peu de vidéos, donc j'utilise plutôt mon appareil photo classique. L'appareil est en excellent état, servi très peu, l'écran est intact sans aucune rayure, j'en ai toujours pris très soin (toujours rangé dans sa housse).Néanmoins c'est une très bonne caméra pour sa petite taille, qui fait également de magnifiques photos (d'ailleurs de meilleure qualité de nuit que mon appareil photo Panasonic, qui est pourtant un très bon produit).Voici quelques caractéristiques du Sanyo Xacti CG65 :- Résolution photo de 6 mégapixels (10 mégapixels interpolés)- Enregistrements vidéo numériques au format MPEG-4 (VGA 640x480 à 30 images par seconde)- Possibilité de prendre des photos au format 16:9 (résolution 3,8 mégapixels)- Sensibilité lumineuse jusqu'à ISO 800 (en mode Photo) ou ISO 7 200 (en mode Film)- Capteur gyroscopique pour la correction des bougés- Fonctions d'édition vidéo intégrées- Stabilisateur d'image numérique pour la fonction vidéo- Zoom optique 5x- Écran LCD 2,5 pouces (110 000 pixels)- Correction numérique des yeux rouges- Dictaphone, jusqu'à 13 heures d'enregistrement- La fonction Dual-Shot permet de prendre des photos en résolution 6 mégapixels pendant l'enregistrement vidéo- Audio : 16 bits/48 kHz, stéréo 2 voies- Compatible avec les cartes mémoire SDHC- Compatible Exif Print et PRINT Image Matching III- Prise en charge de PictBridge- Accumulateur lithium-ion- Possibilité de charger l'accumulateur en branchant le câble USB sur un ordinateurN'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou bien si vous désirez d'autres photos du produit.Jimmy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sanyo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger