MSX2+ Sanyo Wavy 70FD (original sticker+128Ko ram)

MSX2+ Sanyo Wavy 70FD (original sticker+128Ko ram) Bonjour Je me sépare de quelque MSX de ma collection.Aujourd'hui, j'ai un MSX2+ Sanyo FD70 noire avec ses sticker d'origine-Mémoire a été étendu à 128Ko-Le lecteur de disquette 720ko a été testé et fonctionne parfaitement-Slot cartouche 1 et 2 est OK-Controller 1 et 2 fonctionne parfaitementTout est en bon état (trace d'usure normal car plus de 25 ans d'age). Je vous donnerai câble TV peritelIl fonctionne en 100 volts. Le convertisseur 100v/220v n'est pas fourniEn parfait état de fonctionnement. Paypal accepté (+5%)Port basé au tarif réel de la poste +bulle de protection.N'hesitez pas a me contacter, je repond aux mails ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sanyo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger