Caméra Full HD , Sanyo Hd2000 + Accessoires à -70%

Caméra Full HD , Sanyo Hd2000 + Accessoires à -70% A saisir , caméra full HD numéro 1 des ventes au Japon .Modèle full HD , HD2000, avec appareil photo 12M , nbr options filtres sepia, monochrome, portrait , paysage, sport ect.....Important une prise micro extérieur idéale pour les réalisation vidéo + cable HDMI+ environ 300 euros de filtres et optiques achetés au japon .Acheté en 2010, servie 3 à 4 fois maxi .Super affaire d'une valeur de 1200e.Je vend le tout 460e en excellent état comme neuf dans son carton avec logiciel de montage Sanyo inclus dont Nero.Port offert sur toute la france Echange possible sur Canon D600 ou D650.Je ne met pas mon téléphone car les africains sont dingues d'appareil photos et je recois 50 textos par jour d'escrocs.Laissez moi votre téléphone, je vous rappelle.A bientot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sanyo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger