A saisir climatiseur sanyo 3 kw reversible

A saisir climatiseur sanyo 3 kw reversible A SAISIR!!!!! CLIMATISEUR SANYO 3 KW RÉVERSIBLE.

ABSOLUMENT NEUF ET EMBALLAGE 'ORIGINE JAMAIS OUVERT.

C'EST DU TRÈS BON MATÉRIEL QUE VOUS NE TROUVEREZ CERTAINEMENT JAMAIS DANS LES GRANDES SURFACES !!!!!

Je vends des climatiseurs car je suis artisan et je "déstocke" un peu mon atelier, c'est pourquoi je peux aujourd'hui vous en faire profiter, mais attention, je n'en ai que 3 ensembles COMPLET A VENDRE, vous n'en trouverez pas de sitôt de cette qualité a ce prix !!!!

VOICI LES CARACTÉRISTIQUES:.

POMPE A CHALEUR AIR / AIR SANYO 3 KW RÉVERSIBLE

CLIMATISEUR MURAL SANYO MONOSPLIT RÉVERSIBLE

3000 W CHAUD / 2650 W FROID

Pour des pièces de 20 à 30m² avec niveau d'isolation standard

Très silencieux et possédant un très haut niveau de rendement énergétique, le climatiseur SANYO fonctionne sans inversion de cycle (en chaud), évite les baisses de température pendant les phases de dégivrage, ce qui permet d'assurer un fonctionnement continu même lorsque la température extérieure est très basse.

COP important, supérieur à 3,5

Livrée avec une télécommande infrarouge multifonction avec capteur de température intégré et programmateur "marche/arrêt" 24h

Unité intérieure : SAP-KR94EH : Débit d'air 480m3/heure - Dés humidification (mode froid) 1,8 litre/heure

Dimensions : H 285mm - L 825mm - P 189mm, Poids : 10kgs

Unité extérieure : SAP-CR94EH : Pression acoustique : Froid - 47db(A), Chaud - 48 db(A)

Dimensions : H 548mm - L 720mm - P 265mm, Poids : 35kgs

Puissance : Froid 2650W - Puissance absorbée 825W

Puissance : Chaud 3000W - Puissance absorbée 830W

COP : Froid 3,21 - Chaud 3,61

Classe énergétique A, Intensité 3,8 Ampères.

Sanyo SAP-KR94EH Wall Mounted (2.65kW / 9000Btu

400 euros

CONTACTEZ MOI PAR TÉLÉPHONE OU PAR MAIL.

POSSIBILITÉ D'INSTALLATION SI VOUS LE VOULEZ.

A Bientôt


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Sanyo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger